
Secteur d'activité
BTP, Construction, Immobilier
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Niveau d'étude (diplome)
Licence (LMD), Bac + 3
Date d'expiration
14 février
Nombre de postes
1 poste ouvert
Type de contrat
CDD Ou Mission
le chargé du développement a pour objectif de renforcer l’impact des équipes commerciales sur le terrain. En effet, il est responsable de la réalisation de leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs. Dans cette optique, le chargé du développement, ou business developer, conçoit des programmes et des outils d’aide à la vente. Il recueille les recommandations de la direction des ventes, analyse l’action des commerciaux au contact direct de la clientèle et les traduit en plans d’actions, susceptibles de doper les résultats de l’entreprise et d’augmenter son chiffre d’affaires. Il va également prospecter de nouveaux clients et être source de proposition pour atteindre les objectifs fixés. Et pourquoi pas les dépasser.
Stratège, le chargé du développement commercial va également détecter de nouvelles opportunités sur le marché, toujours dans le but d’accroître le chiffre d’affaires de son entreprise. Le business developer doit donc être capable d’identifier des nouveaux marchés afin de prospecter et attirer de nouveaux clients.
Emploitic est un établissement de placement agréé par l'état et par l'ANEM sur la wilaya d'Alger. Cette annonce est diffusée à titre informatif et promotionnel