Industries
Lot N°60 du parc industriel d'Ain Yagout | BATNA | ALGERIE
Lieu de travail
Batna
Secteur d'activité
Energie, Mines, Matière Première
Date d'expiration
12 mars
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Nombre de postes
1 poste ouvert
Type de contrat
CDI
Niveau d'étude (diplome)
Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Présentation de l’entreprise
General Electric Algeria Turbines Spa (GEAT) est une joint-venture stratégique entre GE Vernova, leader mondial des technologies énergétiques, et Sonelgaz, acteur clé du secteur de l’électricité et du gaz en Algérie.
Basée à Batna en Algérie, GEAT a pour mission de fabriquer localement des équipements de production de l'électricité à savoir les turbines à gaz, des turbines à vapeur, auxiliaires et des systèmes de contrôle et de commande, ainsi que des équipements de transport de l'électricité tout en assurant des activités de maintenance, de services et de support technique au profit du secteur énergétique national et régional.
Créée dans le cadre d’un ambitieux programme de développement industriel et de transfert de technologie, GEAT s’inscrit comme un acteur majeur de la localisation industrielle, du développement des compétences nationales et de la création de valeur durable en Algérie. L’entreprise évolue dans un environnement industriel exigeant, régi par les standards internationaux de GE en matière de qualité, sécurité, éthique et excellence opérationnelle, et offre à ses collaborateurs un cadre de travail structuré, multiculturel et orienté performance.
Rejoindre GEAT, c’est intégrer une organisation en forte croissance, participer à des projets industriels stratégiques, et contribuer activement au développement du secteur énergétique algérien tout en bénéficiant d’une exposition aux meilleures pratiques internationales.
Missions et Responsabilités :Le Contrôleur Finance Projets assure le pilotage financier des projets et veille à la bonne gestion des budgets, à l’optimisation des coûts, et à la fiabilité des données financières. À ce titre, ses principales missions sont :
Profil recherché
Diplôme en Finance, Contrôle de Gestion, Audit, École de Commerce ou Université
(Bac +3 minimum requis, Bac +5 souhaité).
Expérience
Expérience professionnelle de 1 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel et/ou en mode projet.
Expérience avérée en gestion de trésorerie, relations bancaires et/ou suivi financier des projets
Compétences techniques
Maîtrise des outils de reporting et des ERP (SAP, Oracle, etc.), avec une préférence pour SAP.
Bonne connaissance de la comptabilité analytique et des mécanismes financiers des projets.
Excellente maîtrise d’Excel.
Notions en gestion contractuelle appréciées.
Maîtrise de l’anglais professionnel (échanges avec filiales, fournisseurs et clients internationaux).
Compétences comportementales
Capacité confirmée à travailler en équipe, à coordonner avec différents départements et à contribuer à la performance financière globale
Excellentes capacités de communication écrite et orale, dans un contexte multiculturel et international.
Forte capacité à travailler sous pression, à gérer les priorités et à respecter des délais exigeants.
Sens de la rigueur, de l’organisation et de la responsabilité
Emploitic est un établissement de placement agréé par l'état et par l'ANEM sur la wilaya d'Alger. Cette annonce est diffusée à titre informatif et promotionnel
Industries
Multinationale
Alger, Algérie
D'autres opportunités qui pourraient t'intéresser