Lieu de travail
Reghaïa, Daïra Rouiba, Alger, Algérie
Secteur d'activité
Industries
Date d'expiration
28 décembre
Niveau de poste
Confirmé / Expérimenté
Nombre de postes
1 poste ouvert
Type de contrat
CDI
Niveau d'étude (diplome)
Master 1, Licence Bac + 4 | Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Présentation de l’entreprise :
BIOPHARM, Laboratoire Pharmaceutique Algérien, est un Groupe Industriel et Commercial qui a investi au début des années 1990 dans le secteur pharmaceutique et qui dispose aujourd’hui d’une unité de production aux normes internationales et d’un réseau de distribution aux grossistes et aux pharmacies.
Missions du poste:
Suivre et interpréter les résultats obtenus en fonction des objectifs stratégiques et opérationnels (performance financière et qualitative) fixés par la direction.
Analyser, par type d'activité, les coûts des produits ou services et des charges, mesurer et surveiller les écarts des résultats et les risques induits par rapport aux objectifs prévisionnels.
Traduire, en langage business, les données chiffrées (chiffre d’affaires, résultat net comptable, taux de rentabilité, retour sur investissement, besoin en fonds de roulement) et qualitatives.
Établir des budgets prévisionnels et anticiper les résultats à venir.
Construire des plans prévisionnels d'activités, des objectifs annuels de performance budgétaire (maîtrise des dépenses).
Exercer le contrôle budgétaire périodique : collecter et synthétiser les données budgétaires des différentes activités, analyser et anticiper les écarts budgétaires, suivre leur évolution.
Profil:
Etudes supérieures en Audi et/ou contrôle de gestion ou domaine connexe
plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du contrôle budgétaire
Industries
Grande Entreprise
Alger, Algérie